Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème: Mise à jour indisponible avec cet identifiant Apple

Bonjour ,

j'ai un soucis :

j'ai essayer de mettre a jour mes 5applications apple dont "pages" et "Keynote" sur mon MacBook Pro mais le problème un message s'affiche : "Mise à jour indisponible avec cet identifiant Apple" puis "Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé."

C'est l'unique identifiant apple que j'ai + je l'utilise aussi pour mon iPhone + je n'ai jamais acheté ni remboursé d'applications ,je précise que j'ai acheter mon macbook Neuf depuis peu ,

j'ai vue que beaucoup de personnes ont eu ce problème mais je n'ai pas eu la solution , si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneuse.

Merci


MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 2 avr. 2019 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Problème: Mise à jour indisponible avec cet identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.