Connecter écran Mac Pro 2009

Bonjour,

Puis-je connecter un écran

Ecran PC LED 81.3cm, 32 Pouces 3840x2160 VGA/DVI/HDMI sur mon vieux fiable mac pro 2009 (El capitan) carte NVIDIA GeForce GTX 680 2048 Mo

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, iOS 10.1.1

Publiée le 2 oct. 2018 à 03h55

Répondre
5 réponses

Le 3 oct. 2018 à 04h11 en réponse à vivio

voici ce que GeForce GTX 680 dit :

Spécifications

Résolution numérique maximale

4096x2160

Résolution VGA max.

2048x1536

donc je vous conseille de s'orienter vers un écran qui a une sortie Mini displayPort qui gère bien l'image depuis le mac

voici un modèle : Philips 24" LED - 242B7QPTEB - Ecran PC Philips sur LDLC.com (préférer une Dalle IPS mieux que le LCD dont vous parler, lcd est mort 😢)

Le 2 oct. 2018 à 23h45 en réponse à vivio

Gestion graphique et affichage

• Connecteur graphique PCI Express 2.0 double largeur 16 voies avec l'une des cartes graphiques suivantes installée :
    • NVIDIA GeForce GT 120 avec 512 Mo de mémoire GDDR3, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
    • ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire GDDR5, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
  • Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
  • Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces 1
  • Prise en charge des résolutions numériques jusqu'à 2 560 x 1 600 pixels
  • Prise en charge des résolutions analogiques jusqu'à 2 048 x 1 536 pixels
  • Adaptateurs vidéo disponibles pour :
    • Sortie DVI supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
    • Sortie DVI double liaison supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (en option)
    • Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA ou d'un adaptateur DVI vers VGA (en option)

Mac Pro (début 2009) - Caractéristiques techniques

Le 2 oct. 2018 à 23h44 en réponse à vivio

Grand Merci pour votre réponse, comme vous l'avez noté je n'y connais pas grand chose pourriez-vous je vous prie m'indiquer le type d'écran que je pourrais installer sur mon mac, en effet, mon écran cinéma HD à rendu l'âme, j'ai installé un écran lcd (télé pas récent) toutefois l'image est floue et donne mal au crâne, peut-être n'est-il pas adapté à mon pc équipé d'une carte NVIDIA GeForce GTX 680 2048 Mo. je penche pour un écran Philips (27'' 1920 x 1080 Pixels, Full HD, LCD, 5 ms); Est-il indiqué pour mon pc? d'avance je vous remercie chaleureusement pour votre réponse. Cordialement. Vivio

Le 3 oct. 2018 à 01h45 en réponse à Fontom

Je n'ai peut-être pas bien formulée ma demande, quel serait le maximum de pixel d'un écran que ma carte graphique pourrait gérer; sur le site de NViDIA j'ai cru lire 4096 x 2160 max cela veut-il dire que je peux installer un écran 4K de type

LED, Résolution: 3840 x 2160 pixels, UHD 4K ?

Merci à nouveau pour votre réponse

Cordialement Vivio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter écran Mac Pro 2009

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.