Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter écran Mac Pro 2009

Bonjour,


Puis-je connecter un écran

Ecran PC LED 81.3cm, 32 Pouces 3840x2160 VGA/DVI/HDMI sur mon vieux fiable mac pro 2009 (El capitan) carte NVIDIA GeForce GTX 680 2048 Mo


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, iOS 10.1.1

Publiée le 2 oct. 2018 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2018 à 08h45

Gestion graphique et affichage

  • Connecteur graphique PCI Express 2.0 double largeur 16 voies avec l'une des cartes graphiques suivantes installée :
    • NVIDIA GeForce GT 120 avec 512 Mo de mémoire GDDR3, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
    • ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire GDDR5, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
  • Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
  • Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces 1
  • Prise en charge des résolutions numériques jusqu'à 2 560 x 1 600 pixels
  • Prise en charge des résolutions analogiques jusqu'à 2 048 x 1 536 pixels
  • Adaptateurs vidéo disponibles pour :
    • Sortie DVI supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
    • Sortie DVI double liaison supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (en option)
    • Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA ou d'un adaptateur DVI vers VGA (en option)

Mac Pro (début 2009) - Caractéristiques techniques

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2018 à 08h45 en réponse à vivio

Gestion graphique et affichage

  • Connecteur graphique PCI Express 2.0 double largeur 16 voies avec l'une des cartes graphiques suivantes installée :
    • NVIDIA GeForce GT 120 avec 512 Mo de mémoire GDDR3, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
    • ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire GDDR5, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
  • Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
  • Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces 1
  • Prise en charge des résolutions numériques jusqu'à 2 560 x 1 600 pixels
  • Prise en charge des résolutions analogiques jusqu'à 2 048 x 1 536 pixels
  • Adaptateurs vidéo disponibles pour :
    • Sortie DVI supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
    • Sortie DVI double liaison supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (en option)
    • Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA ou d'un adaptateur DVI vers VGA (en option)

Mac Pro (début 2009) - Caractéristiques techniques

Le 3 oct. 2018 à 08h44 en réponse à vivio

Grand Merci pour votre réponse, comme vous l'avez noté je n'y connais pas grand chose pourriez-vous je vous prie m'indiquer le type d'écran que je pourrais installer sur mon mac, en effet, mon écran cinéma HD à rendu l'âme, j'ai installé un écran lcd (télé pas récent) toutefois l'image est floue et donne mal au crâne, peut-être n'est-il pas adapté à mon pc équipé d'une carte NVIDIA GeForce GTX 680 2048 Mo. je penche pour un écran Philips (27'' 1920 x 1080 Pixels, Full HD, LCD, 5 ms); Est-il indiqué pour mon pc? d'avance je vous remercie chaleureusement pour votre réponse. Cordialement. Vivio


Le 3 oct. 2018 à 10h45 en réponse à Fontom

Je n'ai peut-être pas bien formulée ma demande, quel serait le maximum de pixel d'un écran que ma carte graphique pourrait gérer; sur le site de NViDIA j'ai cru lire 4096 x 2160 max cela veut-il dire que je peux installer un écran 4K de type

LED, Résolution: 3840 x 2160 pixels, UHD 4K ?

Merci à nouveau pour votre réponse


Cordialement Vivio

Le 3 oct. 2018 à 13h11 en réponse à vivio

voici ce que GeForce GTX 680 dit :

Spécifications

Résolution numérique maximale

4096x2160

Résolution VGA max.

2048x1536



donc je vous conseille de s'orienter vers un écran qui a une sortie Mini displayPort qui gère bien l'image depuis le mac



voici un modèle : Philips 24" LED - 242B7QPTEB - Ecran PC Philips sur LDLC.com (préférer une Dalle IPS mieux que le LCD dont vous parler, lcd est mort 😢)

Connecter écran Mac Pro 2009

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.