Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 Plus bloqué sur Touch ID et mot de passe

Bonjour à tous je suis un possession d'un iPhone 6+ qui appartient au père de mon ami qu'il a acheter à un ami d'affaire que sa touche id et mdp était toujours dessus mais le père de mon ami ne connaissais que le mdp et n'était pas au courant que IPhone utilise une touche ID puis avec le temp le téléphone était tomber dans l'eau et il voulait le jeter sachant que tout était foutu puis j'ai eu la présence d'esprit de le prendre et le mettre dans du riz et quand le téléphone à pu s'allumer (vu que ça a pris du temps je pense 1 mois et demi) et le téléphone s'est redémarrer j'ai demander la touche id et le numéro du père de mon ami il m'a dit qu'il a oublier et à essayer de recontacter le vendeur lui aussi refuse de donner le mot de passe donc qui veut dire que le téléphone est bloqué sur touche id et mdp et le père de mon ami m'a laisser avec disant que si je réussi à le débloquer je peux rester avec et comme j'ai pas voulu faire des trucs louche connaissant la réputation de Apple j'ai préféré venir poser mon problème ici la et voir si cela pourra être résolu j'ai pas les moyens de m'offrir un iPhone vu la situation de ma famille et c'est une opportunité pour moi d'en avoir un et je vous prie de m'aider svp


Comment réinitialiser iPhone 6+ IMEI:******
[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2018 à 06h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2018 à 13h21

bonjour dary, si l'iPhone de votre ami a laisser cet iPhone et qu'il a icloud il faut impérativement qu'il déconnecte son compte depuis le macbook ou autre périphériques ! pour ensuite tu peux enlever le code de TouchID


1. Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau

  1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
  2. Si iTunes est ouvert, fermez l’application. Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez pas d’ordinateur, utilisez celui d’un proche ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.
  3. Lorsque votre appareil est connecté, forcez-le à redémarrer en suivant les étapes indiquées ci-dessous. Ne relâchez pas les boutons quand le logo Apple s’affiche, mais patientez jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse :
    • Sur un iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
      Fichier chargé par un client
  4. Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez le temps qu’iTunes télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran Se connecter à iTunes se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape 3.
    Fichier chargé par un client
  5. Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil.

2. Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2018 à 13h21 en réponse à daryldeabuja

bonjour dary, si l'iPhone de votre ami a laisser cet iPhone et qu'il a icloud il faut impérativement qu'il déconnecte son compte depuis le macbook ou autre périphériques ! pour ensuite tu peux enlever le code de TouchID


1. Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau

  1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
  2. Si iTunes est ouvert, fermez l’application. Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez pas d’ordinateur, utilisez celui d’un proche ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.
  3. Lorsque votre appareil est connecté, forcez-le à redémarrer en suivant les étapes indiquées ci-dessous. Ne relâchez pas les boutons quand le logo Apple s’affiche, mais patientez jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse :
    • Sur un iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
      Fichier chargé par un client
  4. Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez le temps qu’iTunes télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran Se connecter à iTunes se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape 3.
    Fichier chargé par un client
  5. Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil.

2. Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

iPhone 6 Plus bloqué sur Touch ID et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.