Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Gestion des photos

Bonjou. J’ai des photos dans mon appli photos dans mon iPhone mais elles ne sont pas visibles lorsque je veux brancher mon téléphone à mon ordi et les copier colle. Comment dois-je faire ? Et comment supprimer un album vide dans l’appl Photos ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour lucien273 c'est normal vous avez aces au photos via le logiciel Itunes de Apple.

voici le tutoriel de la manipulation a faire : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 oct. 2018 à 19h25 en réponse à lucien273 En réponse à lucien273

bonsoir, pour etre visible il faut que l'iphone sois en Wifi et branché a la prise courant (ce phénomène se faits lorsque l'iPhone veux récupérer les photos depuis iCloud !)

pour les transférer, voici comment : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple

12 oct. 2018 à 19h25

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

12 oct. 2018 à 19h33 en réponse à lucien273 En réponse à lucien273

Bonjour lucien273 c'est normal vous avez aces au photos via le logiciel Itunes de Apple.

voici le tutoriel de la manipulation a faire : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

12 oct. 2018 à 19h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lucien273

Question : Gestion des photos