Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion des photos

Bonjou. J’ai des photos dans mon appli photos dans mon iPhone mais elles ne sont pas visibles lorsque je veux brancher mon téléphone à mon ordi et les copier colle. Comment dois-je faire ? Et comment supprimer un album vide dans l’appl Photos ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 12 oct. 2018 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2018 à 19h33

Bonjour lucien273 c'est normal vous avez aces au photos via le logiciel Itunes de Apple.

voici le tutoriel de la manipulation a faire : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses

Le 12 oct. 2018 à 19h25 en réponse à lucien273

bonsoir, pour etre visible il faut que l'iphone sois en Wifi et branché a la prise courant (ce phénomène se faits lorsque l'iPhone veux récupérer les photos depuis iCloud !)


pour les transférer, voici comment : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple

Gestion des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.