Synchronisation iTunes impossible

Bonjour je n’arrive pas à synchroniser ma musique achetée sur mon iPhone6S à mon iPhone7. J’ai essayé de les transferer depuis le cloud et un ordinateur mais c’etait impossible à faire. Quand je vais sur iTunes avec le 6S, il y a le rectangle avec « Lire » sur toutes les chansons que j’ai achetées mais à l’endroit où il y a normalement écrit « acheté » il y a le prix. Sur le 7 il y a le prix partout, comme si elles n’etaient pas achetées. Quand je vais dans mes achats de n’importe quel téléphone les albums ne sont pas là. Si mes musiques ne sont « pas » achetées je ne peux pas les transferer sur le nouveau téléphone. Merci de votre aide.

Publiée le 18 oct. 2018 à 08h00

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 18 oct. 2018 à 10h35 en réponse à clémentdfam

Salut Clément,

Je comprends donc que vous parlez d’achats manquant de l’App store mais vous les voyez bien dans l’historique d’achats de ce même compte?

Dans ce cas, est-ce possible que vous les ayez masqués par erreur (ce ressemble à l’option de supprimer donc on peut se tromper) ? Dans ce cas affichez les simplement en suivant la page https://support.apple.com/fr-fr/HT208167

Si ces titres ne s’affichent nulle part il faut reprendre cela du debut en commençant par leur provenance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iTunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.