Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son iTunes sur carte son externe

Bonjour,


J'ai un iMac récent, sur lequel j'ai un carte son externe USB (Komplete Audio 6 de Native Instrument).

La carte est branchée via deux câbles jack 3,5 sur enceinte active Presonus Eris 5.

Mon paramétrage du Mac est donc sur cette carte sur les deux sorties main vers les enceintes Présonus.

Lorsque j'utilise Logic ou Adobe Première, tout va bien et j'ai bien mon son sur les enceintes de monitoring.


Par contre mystère ou incompréhension de ma part, lorsque je lance iTunes ou VLC pour écouter de la zik, impossible d'avoir du son sur les enceintes.


Merci pour l'aide ou l'explication qui me dira pourquoi

iMac, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 18 oct. 2018 à 20h39

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Pas de son iTunes sur carte son externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.