Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

notes disparues

Bonjour, j'ai toutes les notes de mon téléphone dans l'cloud. Hier elles avaient toutes disparu. Je me suis connecté à mon compte pour les restaurer cependant elles n'y sont pas non plus. Seule les 2 dernières enregistré après la disparition des autres y figure. D'où pourrait venir le problème et comment pourrai je faire pour récupérer mes anciennes notes?

Publiée le 19 oct. 2018 à 15h34

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2018 à 11h49 en réponse à Peggym

Salut Peggym,

C'est pas une super nouvelle cette disparition de tes notes, bon réflexe d'avoir jeté un œil sur iCloud.com pour comparer en tout cas.

Peux-tu me dire sur quel appareil se pose le souci et sa version logicielle ?
Et dans Réglages > Notes > Compte par défaut , qu'est-ce que tu as ?

Avais-tu vérifié, lorsque c'est arrivé, si tes notes n'étaient pas dans l'app Notes au niveau du dossier " Suppressions récentes " ?

S'il n'y a rien, regarde aussi à tout hasard dans Réglages > Comptes et mot de passe . Si tu utilises d'autres adresses e-mails que celle via iCloud, ça pourrait venir de là peut-être.
(C'est ce qui m'est arrivé une fois : je pensais que tout était sur un seul compte et avoir tout perdu. En fait, j'avais des notes sur plusieurs comptes !)

J'essaie d'isoler toutes possibilités pour trouver ce qui a pu causer cette disparition. Ça donne quoi tout ça pour toi du coup ?

;-)

notes disparues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.