Je n’ai plus de pochette sur Apple Music.

Depuis 1 mois, lorsque j’ajoute des musiques dans ma bibliothèque Musicale les pochettes des albums n’apparaissent plus. Donc j’ai de la misère à reconnaître les chansons que j’ai téléchargé. Merci de me répondre

Publiée le 22 oct. 2018 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2018 à 05h08

Hello melaniedemagog,

C'est vrai que ça doit être assez chiant. Déjà que je suis constamment en train de regarder le titre des musiques que j'écoute, si je n'avais pas la pochette de l'album, je serais verte.

J'ai testé en tout cas, et la pochette apparait bien. Tu as changé quelque chose avant que ça n'arrive peut-être ?
Regarde ce doc, il a toute une partie concernant les illustrations manquantes justement : Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple .

Ça donne quoi quand tu testes les étapes du document ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2018 à 05h08 en réponse à melaniedemagog

Hello melaniedemagog,

C'est vrai que ça doit être assez chiant. Déjà que je suis constamment en train de regarder le titre des musiques que j'écoute, si je n'avais pas la pochette de l'album, je serais verte.

J'ai testé en tout cas, et la pochette apparait bien. Tu as changé quelque chose avant que ça n'arrive peut-être ?
Regarde ce doc, il a toute une partie concernant les illustrations manquantes justement : Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple .

Ça donne quoi quand tu testes les étapes du document ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus de pochette sur Apple Music.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.