Identifiant différent dans l'App Store et réglages iTunes Store

Sur mon iPhone j'ai un mail identifiant iTunes Store et App Store différent de celui qui apparaît dans les mises à jour de l'App Store, comment supprimer le mail de la mise à jour ?

J'ai un mot de passe qui correspond au mail de l'ID "iTunes Store et app Store", mais quand je fait une mise à jour via "App Store", le mail qui apparaît est un ancien mail de travail et donc le mot de passe ne correspond pas.

Je n'arrive pas à changer le mail de "App Store".

Merci de m'expliquer le plus simplement possible, car je débute en la matière.

Résoudre mail identifiant mise à jour différent de iTunes Store
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2018 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2018 à 14h17

Salut Yves06,

Vous avez sans doute des applications qui appartiennent à cet autre identifiant.

Donc il vous faut simplement les effacer et les re télécharger avec le nouveau compte. Chaque màj demandera toujours le « compte-mère » disons.

Questions similaires

6 réponses

Le 25 oct. 2018 à 11h38 en réponse à yves06

Bonsoir yves06,

Si vous ne le savez pas approximativement de mémoire ou ne pouvez pas les effacer car vous en avez beaucoup par exemple, le seul moyen que je connaisse serait via les màj de l’App store.

Dans ce cas, faites les une par une et dès qu’il y a une màj d’applqui demande l’autre compte, vous l’effacez et la retelechargez.

Le 26 oct. 2018 à 10h18 en réponse à yves06

Bonjour yves06, il n'y a aucun moyen pour visualiser le compte qui a obtenu une application, néanmoins voici ce que vous pouvez faire.

Allez dans Réglages>iTunes Store et App Store> et désactiver l'option Téléchargement automatiques des applications.