Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour OS 10.6.8 vers version supérieure

Bonjour,


Mon Mac, qui a bientôt 10 ans, est sous OS 10.6.8. Jusqu'à présent, il fonctionnait merveilleusement bien, jamais un seul pépin, mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre à jour Firefox, ni à regarder certaines vidéos, ni à accéder à certains sites Internet... Donc même si mon Mac fonctionne parfaitement bien, une mise à jour majeure semble s'imposer pour continuer à pouvoir naviguer correctement sur Internet.

Mais j'ai peur qu'il ne supporte pas une mise à jour trop brutale vers la dernière version en date, et que du coup, il se mettre à dysfonctionner.....

Pouvez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre ? Me conseiller ? Me rassurer si expérience similaire ?


Merci beaucoup !


Isabelle

Mac Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 3 nov. 2018 à 20h49

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 nov. 2018 à 21h19 en réponse à IsabelleJ69

bonsoir, la version est obsolète avec les navigateurs (je veux dire la technologie utiliser est trop forte par rapport a votre système d'exploitation !)

donc si vous avez rien de particulier un logiciel de compatibilité ou autre, pas de souci vous pouvez faire la mise a jour et encore gagner en performance et sécurité


Voici comment avoir la dernière version compatible avec votre mac : macOS - Comment faire la mise à niveau - Apple (FR)

Mise à jour OS 10.6.8 vers version supérieure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.