Mise à jour OS 10.6.8 vers version supérieure

Bonjour,

Mon Mac, qui a bientôt 10 ans, est sous OS 10.6.8. Jusqu'à présent, il fonctionnait merveilleusement bien, jamais un seul pépin, mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre à jour Firefox, ni à regarder certaines vidéos, ni à accéder à certains sites Internet... Donc même si mon Mac fonctionne parfaitement bien, une mise à jour majeure semble s'imposer pour continuer à pouvoir naviguer correctement sur Internet.

Mais j'ai peur qu'il ne supporte pas une mise à jour trop brutale vers la dernière version en date, et que du coup, il se mettre à dysfonctionner.....

Pouvez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre ? Me conseiller ? Me rassurer si expérience similaire ?

Merci beaucoup !

Isabelle

Mac Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 3 nov. 2018 à 12h49

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 nov. 2018 à 13h19 en réponse à IsabelleJ69

bonsoir, la version est obsolète avec les navigateurs (je veux dire la technologie utiliser est trop forte par rapport a votre système d'exploitation !)

donc si vous avez rien de particulier un logiciel de compatibilité ou autre, pas de souci vous pouvez faire la mise a jour et encore gagner en performance et sécurité

Voici comment avoir la dernière version compatible avec votre mac : macOS - Comment faire la mise à niveau - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour OS 10.6.8 vers version supérieure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.