iPhone 5s, Batterie se décharge soudainement

Bonjour,

Le 30 octobre, j'ai effectué la mise-à-jour ios 12.1 depuis ios 12.0.x de mon iphone 5S. Depuis, la batterie se décharge très vite. Elle peut indiquer 40% de charge et une seconde ensuite, mon appareil s'éteint.

J'ai tenté de restaurer le système avec peine et j'ai dû recommencer plusieurs fois. La situation s'est améliorée, mais la batterie semble encore se décharger rapidement.

Ma question est:

1. Est-ce que ce problème vient de la batterie ou du contenu de la mise-à-jour?

2. Comment en tant qu'utilisateur, déterminer d'où vient le problème?

iPhone 5S, Batterie se décharge soudainement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12.1, null

Publiée le 6 nov. 2018 à 02h30

Répondre
16 réponses

Le 6 nov. 2018 à 08h04 en réponse à The BOSS

Etape 2:

1. iOS Réglages J'ai effacé et enlevé toutes les applications non-natives, déconnecté tout ce qui pouvait l'être, le mode économie d'énergie (batterie jaune) est activé
  2. Mode avion actvé
  3. Bluetooth n'a jamais été utilisé
  4. Vérifier le nombre de cycle de rechargement :

a) Charger l'app Battery Life: L'application ne donne aucune indication du nombre de cycles, ni de l'usure de la batterie. Je ne comprends pas pourquoi vous demandez de télécharger cette application.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 5s, Batterie se décharge soudainement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.