Raccourci clavier indentation dans Mail
MacBook Pro, macOS Mojave (10.14)
Hello,
J'ai vu l'autre conversation...
Concernant le passage de Pages à Mail, ça ne fonctionne effectivement pas mais je viens de tester un texte avec divers retraits avant et après le texte et également retrait de 1ère ligne effectué avec OpenOffice et ça passe très bien.
Par contre, le texte obtenu dans Mail, copié et collé dans OpenOffice perd tous les retraits !
Étonnant n'est-il pas !
Cdlt
PS Je viens de relire ma 1ère réponse et je constate les dégâts de la correction orthographique automatique à laquelle je n'avais pas fait attention !!!
Bonjour micheldevoutezac,
Désolé d'avoir écrit une question sans la terminer, mais l'éditeur semble très sensible à l'enregistrement des messages alors qu'on ne les a même pas terminé.
Comme la (dés)indentation "au clic" semble assez fastidieuse pour de longs emails (nécessite deux clics par indentation/désindentation), j'ai finalement indiqué dans un autre fil comment résoudre le problème :
Cela dit, lorsque l'on copie un texte indenté (dans Pages par exemple) et qu'on le colle dans Mail (ou inversement), l'indentation disparaît, ce qui est assez problématique à l'usage.
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème d'incompatibilité qui ne devrait pas exister.
Cordialement,
Raccourci clavier indentation dans Mail