Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser iTunes Match sur iPhone

Bonsoir,

je fais le point aujourd'hui sur la protection de ma musique au cas ou je perde mes appareils...

J'ai donc téléchargé ma bibliothèque de mon macbook sur iTunes Match.

Je n'ai pas encore coché iTunes Match sur mon iPhone, car j'ai quelques questions !

Lorsque je coche iTunes Match, mes playlists présentes sur mon iPhone vont elles disparaitre ?

Les morceaux de mon iPhone seront ils dans la mémoire de l'iPhone ou dans le cloud ?

Puis-je accéder à ma musique sur mon iPhone à étranger, sans couverture 4G, ou en mode avion ?

Merci pour vos réponses !


Musique dans le cloud
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12.1.1

Publiée le 13 déc. 2018 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2018 à 21h47

Lorsque je coche iTunes Match, mes playlists présentes sur mon iPhone vont elles disparaitre

Non, elles seront pas touchées (itunes match et apple music sont complémentaire)

  1. Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple
  2. S’abonner à iTunes Match - Assistance Apple

Les morceaux de mon iPhone seront ils dans la mémoire de l'iPhone ou dans le cloud ?

si vous les avez transférer par cable via itunes ils vont dans la mémoire sinon depuis achat ils sont dans iCloud !

Puis-je accéder à ma musique sur mon iPhone à étranger, sans couverture 4G, ou en mode avion ?

oui, lorsque vous avez activé la fonctionnalité écouter hors ligne

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2018 à 21h47 en réponse à françois21

Lorsque je coche iTunes Match, mes playlists présentes sur mon iPhone vont elles disparaitre

Non, elles seront pas touchées (itunes match et apple music sont complémentaire)

  1. Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple
  2. S’abonner à iTunes Match - Assistance Apple

Les morceaux de mon iPhone seront ils dans la mémoire de l'iPhone ou dans le cloud ?

si vous les avez transférer par cable via itunes ils vont dans la mémoire sinon depuis achat ils sont dans iCloud !

Puis-je accéder à ma musique sur mon iPhone à étranger, sans couverture 4G, ou en mode avion ?

oui, lorsque vous avez activé la fonctionnalité écouter hors ligne

Utiliser iTunes Match sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.