Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari sous Yosemite

Safari ne fonctionne plus sous Yosemite, on me demande de mettre à jour OSX mais j'ai peur de le faire pour eviter les meme problemens de ralentissement de la machine qu'avec l'iPhone, mon MacPro est une 2011 upgrade...

MacBook Pro, iOS 10

Publiée le 14 déc. 2018 à 11h13

Répondre
7 réponses

Le 21 déc. 2018 à 22h43 en réponse à micheldevoutezac

Réponse à la question de Michel

J'ai rajouté du RAM et un disque flash pour l'os de 256gb, plus nouveau clavier, écran et nouvelle carte mère sous garantie, ca fait deja quelques années que j'ai mon ordi fonctionne très bien et je n'ai aucune envie de le rendre LENT à cause des dernières verisions d'OS à l'instar des iPhones.

Safari sous Yosemite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.