Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer la musique synchronisée sur iPod

Bonjour,


J'ai dû changer d'ordinateur et ma bibliothèque n'étais pas récupérable (disque dur brisé), donc, lors de ma réinstallation de ITUNES sur mon nouvel ordinateur (Windows 10), je n'ai plus rien, (pas de sauvegarde de la librairie).

Les albums acheté sur Istores, je peux les récupéré sans problème, mais tout mes CD que j'avais importé...


Est-ce qu'il y a moyen de récupéré la musique qui est dans mon IPOD pour la remettre dans la bibliothèque de l'ordinateur?


Ou si je n'aurais pas le choix de tout réimporté ma musique?


Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch, iOS 3.1.3

Publiée le 3 janv. 2019 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Récupérer la musique synchronisée sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.