Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messare d'erreur exchange alors que je n'ai pas exchange

Depuis quelques temps, mon IPhone 4 S m'affiche une fenêtre "mot de passe incorrect" du compte exchange Outlook.

Or je n'ai pas de compte exchange (juste un compte Outlook auquel je n'ai pas touché depuis des lustres hors consultation de mails).

Dans la liste des comptes disponibles, je n'ai pas de compte exchange.

Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre ?

NB le message peut apparaitre lorsque je veux téléphoner ou lorsque je presse sur l’icône mails.



Merci d'avance !


iPhone 4S

Publiée le 15 janv. 2019 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2019 à 20h52

Merci pour la réponse ; j'ai changé le mot de passe du compte Outlook normal car l'ancien mdp ne fonctionnait plus (peut-être un caractère effacé par erreur ?).


Auparavant, j'ai effectivement constaté que les mails n'arrivaient plus (forcément, sans le bon mdp...)


Le message d'erreur ne semble plus s'afficher.

Encore merci !


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2019 à 20h52 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci pour la réponse ; j'ai changé le mot de passe du compte Outlook normal car l'ancien mdp ne fonctionnait plus (peut-être un caractère effacé par erreur ?).


Auparavant, j'ai effectivement constaté que les mails n'arrivaient plus (forcément, sans le bon mdp...)


Le message d'erreur ne semble plus s'afficher.

Encore merci !


Le 18 janv. 2019 à 08h46 en réponse à yann71ck

Hello yann71ck,


Je me demande si ce message de mot de passe incorrect pour Exchange n'est pas lié à ton compte Outlook. J'ai toujours eu l'impression, à tort peut-être que les comptes Outlook étaient liés à Exchange d'une certaine façon.

Tu peux voir tes nouveaux mails du coup ou tu as ce message d'erreur systématiquement et tu ne peux pas voir tes mails Outlook ?


Assure-toi que le mot de passe de ton compte Outlook est correct. Pour ça, va dans Réglages > Mail, Contacts, Calendriers > Ton compte Outlook. Il me semble que s'il y a un souci de mot de passe avec un compte, il est proposé de remettre le mot de passe à ce niveau.

N'hésite pas également à supprimer les comptes qui ne te servent plus. Pour ça, c'est tout simple, va juste sur chaque compte dont tu n'as plus besoin dans Mail, Contacts, Calendriers et clique sur le bouton Supprimer le compte.


Ça donne quoi déjà avec juste ça ?

Si ça persiste, n'hésite pas à faire une capture d'écran du message d'erreur (en cachant tes infos perso) pour être sûr qu'on ne loupe rien :)

Messare d'erreur exchange alors que je n'ai pas exchange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.