Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir mot de passe compte Outlook sur iPhone

Bonjour, mon Iphone6 me demande de retaper mon mot de passe pour authentifier mon compte outlook mais lorsque je veux l'inscrire la fenêtre de login.live.com ne s'active pas et je n'ai pas accès au site pour y inscrire mon mot de passe connu et justement changé hier via mon ipad qui a demandé une confirmation de mot de passe. Que dois-je faire car j'ai supprimé le compte et le problème m'empêche de le réinstaller correctement. Je n'ai plus mes contacts ni mes notes au calendrier.



Compte Outlook.com sur Iphone6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 déc. 2021 à 23h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 00h26

Bonsoir claudette149,


Mettez à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vérifiez que les cookies sont activés, voir les paragraphes « Blocage des cookies » & « Utilisation de bloqueurs de contenu » :

Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch


Redémarrer votre iPhone -> !! Vous devrez renseigner votre code de verrouillage de l’iPhone et le code PIN de la carte SIM.


Cordialement.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 00h26 en réponse à claudette149

Bonsoir claudette149,


Mettez à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vérifiez que les cookies sont activés, voir les paragraphes « Blocage des cookies » & « Utilisation de bloqueurs de contenu » :

Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch


Redémarrer votre iPhone -> !! Vous devrez renseigner votre code de verrouillage de l’iPhone et le code PIN de la carte SIM.


Cordialement.

Saisir mot de passe compte Outlook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.