Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur Abonnement APALON

Bonjour,

Je viens de rechercher l'application Météo Live sur AppStore

Et croyant cliquer sur le bouton « essai gratuit 3jours » je me retrouve après validation chez Applestore avec un abonnement d’un an avec paiement de 20€99.

J’ai du faire une erreur de manipulation.

Je ne souhaite pas conserver cet abonnement.

Je voulais essayer auparavant !


comment faire rembourser ce paiement ?

J'ai supprimé le réabonnement automatique dans les réglages

Avec mes remerciements

Bien à vous

Rémi ***


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPad Air 2, 12

Publiée le 27 janv. 2019 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2019 à 00h01

Bonjour,

En fait lorsqu'on s'aperçoit qu'on a fait un clic malencontreux qui a donné lieu à un abonnement erroné il suffit d'aller sur le site reportaproblem.apple.com et demander l'annulation de la facturation et vous êtes remboursé immédiatement !

Bravo APPLE encore une fois....

que cet exemple serve cela me gratifiera

Bien à vous tous

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2019 à 00h01 en réponse à Alistair

Bonjour,

En fait lorsqu'on s'aperçoit qu'on a fait un clic malencontreux qui a donné lieu à un abonnement erroné il suffit d'aller sur le site reportaproblem.apple.com et demander l'annulation de la facturation et vous êtes remboursé immédiatement !

Bravo APPLE encore une fois....

que cet exemple serve cela me gratifiera

Bien à vous tous

Le 6 févr. 2019 à 16h55 en réponse à sylvie192

Bonjour Sylvie,


Lorsque vous parlez de "validation", qu'entendez-vous exactement ?

D'après ce que je comprends, vous avez pris un abonnement d'un an à l'app en question, incluant 3 jours gratuits.

Cet article donne cette précision :

Certains abonnements peuvent proposer une période d’essai gratuite ou à prix réduit. Si vous n’annulez pas votre abonnement plus de 24 heures avant la date de son renouvellement, il est possible qu’il soit prolongé.


Ce même article explique le mécanisme de résiliation par exemple. Il vous permet aussi de consulter les différents achats.

Autrement dit, peut-être que tout est en ordre.


Pour ce qui est du remboursement, je ne saurais vous dire puisque je suppose que cela implique un certain nombre de conditions.


N'hésitez pas à m'en dire plus :)



Erreur Abonnement APALON

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.