Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

remboursement d'un abonnement

J'ai téléchargé une application hier (QR CIDE PREMIUM) et je ne me suis pas rendu compte que c'était un abonnement...Aucune indication sur la durée ou le prix...

De plus, aussitôt installée j'ai compris qu'elle était non seulement inadaptée mais en plus elle ne fonctionnais pas comme je le souhaitait. Par conséquent, je l'ai désinstallé.

Aujourd'hui, un prélèvement de 41,99 euros est passé sur mon compte ????

En regardant dans mes achat, je trouve que c'est un abonnement d'un an qui m'a été facturé alors même que l'application propose des abonnements hebdomadaires et mensuels !!!

En France, nous avons le droit d'annuler un achat sous 14 jours et se faire rembourser.

Apple ne propose plus option d'annulation et de remboursement via la plateforme reportaproblem.apple.com.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour annuler l'abonnement et me faire rembourser par apple ?

Merci par avance

Publiée le 29 mars 2019 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Questions similaires

3 réponses

remboursement d'un abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.