Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plusieurs boutons dans les réglages sont grisés

Bonjour à tous,

Une série de problèmes s'enchaînent mais doivent sans doute être lies.

Je dispose d'un iPhone 6 avec la version 12.1.3


Mes problèmes:

2- Quand j'ouvre n'importe quelle application dans Réglages/Confidentialité il n'y a aucune autorisation d'accès pour d'autres applications téléchargées.

2- Quand je vais sur Réglages/Confidentialité/Service de localisation, le bouton d'activation est grisé ainsi que les boutons Services système.

3- Depuis quelques jours je ne peux accéder à ma connexion Skype car l'application n'a plus accès au microphone.

4- J'ai une application du type "calendrier" téléchargée qui ne fonctionne plus car elle n'a plus accès au Calendrier natif de Apple.

Mes actions:

1- J'ai redémarré mon iPhone en pressant simultanément sur les 2 boutons pour réinitialiser. Sans succès.

2- J'ai téléchargé la dernière version d'iOS. Sans succès.


Comment puis-je faire pour reprendre le contrôle de mon iPhone ?

Merci d'avance


Problème de boutons grisés


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6, 12

Publiée le 5 févr. 2019 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2019 à 21h31

Bonsoir, vous avez un tas de problème et vous avez bien faits de venir ici pour vous aidez !


  1. vous pouvez éteindre l'iPhone depuis réglages > général > éteindre
  2. après allumage depuis le chargeur, es ce que vous pouvez faire ceci pour le rétablissement des réglages de l'iPhone ? (ça ne touche pas vos données !) : Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
  3. sinon sauvegardé l'iPhone puis restaurer le a vide pour voir si le problème persiste ?

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2019 à 21h31 en réponse à Merarcmur

Bonsoir, vous avez un tas de problème et vous avez bien faits de venir ici pour vous aidez !


  1. vous pouvez éteindre l'iPhone depuis réglages > général > éteindre
  2. après allumage depuis le chargeur, es ce que vous pouvez faire ceci pour le rétablissement des réglages de l'iPhone ? (ça ne touche pas vos données !) : Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
  3. sinon sauvegardé l'iPhone puis restaurer le a vide pour voir si le problème persiste ?

Plusieurs boutons dans les réglages sont grisés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.