fusionner 2 bibliotheques itunes

Bonjour ,

J'ai 2 bibliotheques iTunes et j'aimerai les fusionner si possible en évitant les doublons.

MacBook Pro

Publiée le 20 févr. 2019 à 09h16

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2019 à 09h53 en réponse à jmduf

Bonjour jmduf,

Que souhaites-tu transférer exactement depuis ta bibliothèque iTunes que j'appellerais "secondaire" vers ta bibliothèque "principale" ?

Je ne pense pas qu'il y ait un outil à proprement parler pour fusionner 2 bibliothèques mais on pourra peut-être te donner un max de conseils en sachant ce que tu souhaites fusionner (achats de morceaux sur iTunes Store, musiques transférées depuis des CDs, etc.), ainsi que ta configuration exacte (les bibliothèques sont bien liées au même compte Apple ?).

En attendant, regarde dans l'aide en ligne iTunes peut-être : Utiliser plusieurs bibliothèques iTunes sur Mac. Je t'ai mis cet article-là mais tu as la table des matières si besoin aussi.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fusionner 2 bibliotheques itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.