Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie pour rayures sur l'Apple Watch Séries 4

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition de l'apple watch 4 le décembre dernier, produit dont je suis très satisfait. Cependant, Etant mon premier achat Apple je m'y connais pas trop en garantie et donc je voudrais savoir ce qu'il couvre.


Alors voilà, hier lorsque je faisais du vélo, montre au poignet, j'ai durant un moment marqué un arrêt, et à ce moment précis, le bracelet de ma montre se décroche et tombe d'une hauteur d'env. 40 cm du sol, du mauvais côté malheureusement... du coup je me retrouve avec quelques petits points sur l'écran, ce qui m'agace un peu. Manque de bol, j'avais commandé une protection écran il y a 2 semaines de là, que j'attends toujours... ça aurait pu m'éviter les rayures.


J'aime bien votre montre, mais alors le bracelet à bouton il faut l'éviter, il a tendance à se décrocher facilement, c'est dommage que je ne l'ai pas remarqué plus tôt. J'ai d'ailleurs commandé un bracelet à scratch pour éviter que ça m'arrive encore. Alors ma question est la suivante; n'ayant absolument rien fait pour provoquer cette chute (pas d'accident ou autre) je voudrais savoir si je suis couvert dans ces cas-là?




Merci d'avance !



[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch

Publiée le 2 mars 2019 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Questions similaires

6 réponses

Le 2 mars 2019 à 16h30 en réponse à Fontom

Bonjour, merci pour votre réponse

Dans la rubrique "dommage" il est écrit : La présente Garantie ne s’applique pas : (a) aux pièces consommables,

telles que les batteries ou les revêtements protecteurs prévus pour

s’user avec le temps, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux

ou de fabrication

En fait je voudrais être fixé concernant mon cas: est-ce qu'il est juste de déterminer si la chute, qui a bel et bien été occasionnée par le bracelet, est bien due à un défaut de fabrication du bracelet?

Garantie pour rayures sur l'Apple Watch Séries 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.