erreur d'installation itunes windows 10 upgrade

Bonjour, suite à une tentative de restaurer mon iphone avec une sauvegarde et de grosses gouttes suite à la lecture "sauvegarde corrompu" et après avoir passé plusieurs jour à tourner en rond pour la mise à jour et la réinstallation de itunes pour windows 10 .

J'ai également du corrigé les erreurs de windows. J'ai suivi toutes les procédures présentes l'assistance windows et apple pour désinstaller l'ancienne version que je ne pouvais plus mettre à jour. Une fois le fichier le fichier Itunes64Setup en ma possession. J'ai fait la procédure d'installation en tant qu'administrateur. Elle s'avère un échec avec le message ci-dessous. Pour information windows10 upgrade installé et fichier à jour version 1809. Et impossible de trouver la raison.. Merci d'avance pour votre aide. J'ai toujours l'espoir de récupérer ma sauvegarde de téléphone (car j'ai fait une copie du dossier de sauvegarde)

Windows, Windows 10

Publiée le 5 mars 2019 à 09h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 mars 2019 à 05h35 en réponse à Fontom

Bonjour Fontom,

merci pour la suggestion cependant mon problème c'est qu'il n'y a rien a supprimer dans la désinstallation des programmes.

Les programmes d'apple étant impossible à désinstaller de manière traditionnelle, en raison de toujours le même message qu'il y a un processus en d'installation en cours (d'ailleurs je n'ai pas trouvé lequel) gestionnaire des tâches n'indique rien. Dans l'onglet service Windows Installer en cours d'exécution que j'ai désactivé sans plus de résultat. J'ai donc téléchargé et utiliser l'utilitaire "diagcab" de microsoft pour forcer la désinstallation. Les seules choses qui me reste sont des dossiers dans programdata un dossier Apple et un autre Apple computer. Viré les fichiers msi et exe sans plus de résultat.

En fait je devrais plutôt vous demander quelles sont les informations qui vous serez nécessaires ....

Tous mes remerciements

Véronique

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur d'installation itunes windows 10 upgrade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.