AirPrint - À quoi sert le bouton "Rechercher l'imprimante" ?

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet (en anglais ou en français), l'Assistance

d'Apple ne connait pas la réponse non plus.

Alors, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider?

Voici: dans les Préférence système, à Imprimantes & scanners, onglet "Imprimer", bouton "Options & fournitures", onglet "Général": lorsqu'on utilise une imprimante AirPrint (ou Secure AirPrint) un deuxième bouton apparaît sous celui nommé "Afficher la page web de l'imprimante": "Rechercher l'imprimante".

En cliquant dessus, mon imprimante émet un "bip". Mais à part cela, je ne vois pas à quoi d'autres cela peut servir... Serait-ce seulement pour trouver l'imprimante spécifique qu'on recherche lorsqu'on en a plusieurs reliée au même Mac?

Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2019 à 09h37

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 10 mars 2019 à 09h53 en réponse à jeanjd63

Merci jeanjd63 pour votre réponse. Mais je parle bien du bouton SOUS celui nommé "Afficher la page web de l'imprimante"

(ce dernier servant à ouvrir l'interface utilisateur distante en localhost si on est relié en USB, ou en https://... via le web, si on est relié en wifi).

Donc pour en revenir à ce fameux bouton "Rechercher l'imprimante", je ne sais pas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPrint - À quoi sert le bouton "Rechercher l'imprimante" ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.