Je ne peu pas utilisé mon numéro de téléphone sur mon identifiant apple.

Bonjour, je souhaite mettre mon numéro dans l’identifiant apple met ca met qui est deja présent sur un autre compte alors que c’est mon numéro. Quelqu’un sait comment y remédier?

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 mars 2019 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2019 à 01h36

Bonjour,

Comme le dit l'iPhone le numéro est déjà utilisé par un autre compte. Cela signifie que vous avez probablement du créer un autre compte Apple sans désactiver le précédent qui a du être associé à votre numéro de tél. Par sécurité, deux comptes Apple ne peuvent pas être associé au même numéro de téléphone.

Autre possibilité et pas des moindres, vous vous êtes fait pirater votre numéro de téléphone pour qu'il soit rendu inassociable a un compte Apple.

Première chose à essayer: rendez-vous sur https://apple.appleid.com

Vous pourrez accéder à la gestion des paramètres de votre compte Apple.

Si rien ne change malgré vos manipulations, il faudra alors prendre contact avec le SAV Apple ou vous rendre dans un Apple store

Cordialement.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2019 à 01h36 en réponse à William269

Bonjour,

Comme le dit l'iPhone le numéro est déjà utilisé par un autre compte. Cela signifie que vous avez probablement du créer un autre compte Apple sans désactiver le précédent qui a du être associé à votre numéro de tél. Par sécurité, deux comptes Apple ne peuvent pas être associé au même numéro de téléphone.

Autre possibilité et pas des moindres, vous vous êtes fait pirater votre numéro de téléphone pour qu'il soit rendu inassociable a un compte Apple.

Première chose à essayer: rendez-vous sur https://apple.appleid.com

Vous pourrez accéder à la gestion des paramètres de votre compte Apple.

Si rien ne change malgré vos manipulations, il faudra alors prendre contact avec le SAV Apple ou vous rendre dans un Apple store

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peu pas utilisé mon numéro de téléphone sur mon identifiant apple.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.