iPod classic n'apparaît pas sur iTunes

Lorsque j'ai procédé à l'ajout de listes de musiquse en me raccordant sur Itune je crois ne pas avoir éjecté de façon adéquate. Depuis lorsque je branche mon Ipod sur mon ordi ou un laptop il n'y a aucune apparence et si j'ouvre Itune , le programme ne répond pas . Je cherche un moyen de rétablir les paramètres d'usine de mon ipod (tout remettre a zéro) avec l'espoir de redémarrer adéquatement lors du rebranchement à un ordi.

Note. la capacité de ce Ipod est d'environ 160 Go et lorsque je consulte la mémoire , pour 4075 morceaux, j'ai 139 Go d'utilisé dont la majeur partie (90/100) est « autre » alors que je n'ai que de la musique.

Merci de bien vouloir m'aider

Ipod Classic 160

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2019 à 13h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 4 avr. 2019 à 09h56 en réponse à Fontom

J'ai parlé avec un technicien de Apple ce matin et nous avons tenté le mode Disque mais puisque mon ordinateur ne reconnait plus le Ipod , ça ne donne aucun résultat. J'aimerais pouvoir accéder à une fonction de restauration complète de Ipod Classic 160Go directement sur le Ipod. J'ai passé différent tutoriels sur youtube mais tous nécessite un branchement à un ordinateur. Mon problème est cependant répertorié à quelques utilisateurs qui sont exactement dans la même situation que moi.

Le titre de ma situation devrait être Restaurer Ipod Classic 160 Go sans itune et ordinateur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod classic n'apparaît pas sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.