Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte documents Apple Pages IOS

Bonsoir.

Je viens ici pour demander de l'aide car je rencontre un soucis avec Apple Pages sur IOS.

En effet lorsque je suis en train de travailler sur un document avec Pages et que je souhaite revenir à la sélection des documents , ce dernier disparaît et n'est plus visible. Par conséquent je suis obligé de passer par Icloud sur Windows afin de le retrouver. Lorsque je clique dessus pour y accéder, le document réapparaît sur pages IOS.

Auriez vous une idée du problème ?


Merci encore pour votre aide.

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 5 avr. 2019 à 22h25

Répondre

Questions similaires

14 réponses

Le 5 avr. 2019 à 22h50 en réponse à Twidyze

Bonsoir.

Je vais prendre un exemple :

Je travaille sur un document avec Apple Pages.

Lorsque je clique sur "document" afin de revenir au menu où sont affichés l'ensemble de mes documents, le document sur lequel je travaillais disparaît. Il n'est tout simplement plus visible.

Le seul moyen pour le récupérer c'est d'aller sur pages sur Windows. Sur ce dernier, le document est bel et bien affiché. Lorsque je clique dessus pour y accéder, le document réapparaît sur pages IOS.


Je vous ait mit en pièce jointe une image du menu où sont affichés l'ensemble des documents


Merci pour votre aide

Le 6 avr. 2019 à 17h08 en réponse à Twidyze

Bonjour.

Oui Pages est bel est bien activé dans Icloud Drive.

Je vous ait mit une photo afin que vous puissiez mieux voir :

Comme vous pouvez le constater, le document "Islam et les autres CM10" est présent sur mon ordinateur mais pas sur ma tablette . Je précise que mes deux appareils sont connectés au Wifi.


Le 5 avr. 2019 à 22h37 en réponse à Praloupmolanes

Bonsoir Praloupmolanes,


Vous voulez dire que la page de sélection des documents disparaît sans aucune raison lorsque vous aller dans celle-ci? C'est bien ça? Si oui, veuillez s'il vous plaît, me joindre plus de détail. Quand vous dites qu'elle disparait, elle se ferme? La page reste blanche? ..


Avant toutes manipulations extérieurs, vérifiez que l'iPad est à jour et revenez vers moi dès que possible,

Bien cordialement,

Twidyze.

Perte documents Apple Pages IOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.