Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation iCloud

Bonjour!


J'ai une question qui me trotte dans la tête : en fait j'ai iCloud sur mon iPhone et sur mon mac. Actuellement toutes mes données iPhone sont sur mon iCloud sauvegardé sur le mac. J'aimerai libérer de l'espace sur mon iPhone et ainsi supprimer des photos et vidéos mais j'ai peur que lorsque iCloud sur mon mac va synchroniser je perde ces photos et vidéos supprimées. Pouvez-vous me renseigner à ce propos svp? en claire les données sauvegardées sur iCloud sont-il définitifs ou bien lors de la synchronisation iCloud tient compte de la suppression de certaines données?

Merci!

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 11 avr. 2019 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2019 à 18h19

ou bien lors de la synchronisation iCloud tient compte de la suppression de certaines données?

Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


"Comment supprimer des photos et vidéos d’un appareil utilisant Photos iCloud ?

Si vous voulez supprimer des photos et vidéos sur tous vos appareils iOS, sur votre Mac et sur iCloud.com, vous pouvez les supprimer dans l’app Photos



La photo ou la vidéo supprimée l’est également de Photos iCloud et de

votre espace de stockage iCloud. Vous pouvez récupérer vos photos et

vidéos dans les 30 jours suivant leur suppression, en accédant à l’album

Supprimés récemment."


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2019 à 18h19 en réponse à claudychounette

ou bien lors de la synchronisation iCloud tient compte de la suppression de certaines données?

Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


"Comment supprimer des photos et vidéos d’un appareil utilisant Photos iCloud ?

Si vous voulez supprimer des photos et vidéos sur tous vos appareils iOS, sur votre Mac et sur iCloud.com, vous pouvez les supprimer dans l’app Photos



La photo ou la vidéo supprimée l’est également de Photos iCloud et de

votre espace de stockage iCloud. Vous pouvez récupérer vos photos et

vidéos dans les 30 jours suivant leur suppression, en accédant à l’album

Supprimés récemment."


Utilisation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.