Transfert images entre iPhone & Mac: Erreur - (com.apple.ImageCaptureCore erreur -9956)

J'utilise transfert d'image et tout d'un coup j'ai eu une erreur (com.apple.ImageCaptureCore erreur -9956) et depuis je ne peux plus transferer. Quel est le problème et comment le solutionner ?

Je ne peux plus transferer mes images entre mon Iphone et mon Mac. Code erreur : (com.apple.ImageCaptureCore erreur -9956)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 11 mai 2019 à 02h45

Répondre
2 réponses

Le 11 mai 2019 à 14h22 en réponse à annie113

Sujets Identique en anglais :

Personnellement j’essaierai de démarrer en mode sans échec je vérifié que toutes les mises à jour ont été faites avant de réessayer

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Avez-vous utilisé un logiciel d’optimisation d’espace comme par exemple Onxy, CCleaner, MacCleaner... ?

source : com.apple.ImageCaptureCore erreur -9912 - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert images entre iPhone & Mac: Erreur - (com.apple.ImageCaptureCore erreur -9956)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.