mon iphone bug lorque j’écoute un vocal snapchat et quand je suis en appel

Alors voila mon iphone bug lorque j’écoute un vocal snapchat et quand je suis en appel et cela me gêne énormément car mon écran devient noir et s’et Et cela m’em De l’utiliser et de le faire bouger.

Publiée le 18 mai 2019 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2019 à 18h31

essayez dans un premier lieu de faire la mise a jour iOS 12.3

si ça donne rien, il faut suivre ceci :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

après cette étape, configurer l'iPhone comme nouvel ensuite essayez de passer un appel pour voir si le phénomène se reproduit !

si oui, il faut voir un Apple Store pour vous assisté et possible une réparation

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2019 à 18h31 en réponse à youssef9437

essayez dans un premier lieu de faire la mise a jour iOS 12.3

si ça donne rien, il faut suivre ceci :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

après cette étape, configurer l'iPhone comme nouvel ensuite essayez de passer un appel pour voir si le phénomène se reproduit !

si oui, il faut voir un Apple Store pour vous assisté et possible une réparation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iphone bug lorque j’écoute un vocal snapchat et quand je suis en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.