Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son du GPS téléphone connecté à la voiture en Bluetooth

bonjour, mon téléphone est bien connecté dans mon véhicule ( téléphone haut parleur voiture ok ) mais je n'ai pas de son en mode "gps" ou coyotte ...! pouvez vous m'aider ? merci d'avance


bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 25 mai 2019 à 15h09

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 25 mai 2019 à 18h29 en réponse à jeepy87

Bonjour peepy87, il devient compliqué de répondre à votre question car aujourd'hui il existe plusieurs type de connexion en fonction du système de la voiture.

Si le mode téléphonie fonctionne c'est déjà une bonne chose, mais pour entendre les indications vocal d'un GPS cela dépend de votre autoradio, avez vous un bouton qui permet de choisir une entrée auxiliaire? si oui appuyez dessus et voyez si la connexion Bluetooth (votre iPhone) est proposée.

Si cela ne fonctionne pas mais que votre autoradio/voiture dispose d'une connexion USB il va falloir connecter votre iPhone en USB pour avoir le son du GPS sur les hautparleurs de votre voiture (comme si vous ecoutiez de la musique provenant de l'iPhone sur l'autoradio).

Titicool

Pas de son du GPS téléphone connecté à la voiture en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.