Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage sans fil impossible du GPS et de la musique avec mon iPhone

Bonjour quand je jumelle mon Iphone sur mon autoradio le téléphone marche sans problème, le gps ainsi que la musique ne se jumellent que lorsque je connecte la câble USB au téléphone avez vous une explication ?



jumellage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 janv. 2020 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2020 à 16h33

Bonjour chb63,


De quel modèle d'autoradio s'agit-il exactement ?

Par ailleurs, est-ce qu'il s'agit des applications Plans et Musique ou bien d'applications tierces ?


Chaque autoradio possède ses propres spécificités techniques donc je te conseille de contacter le fabriquant pour en savoir plus sur ce que tu peux ou ne peux pas faire avec.


Voici un article qui pourra peut-être t'aider :


Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.


Tiens-nous au courant !


À bientôt 🙂


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2020 à 16h33 en réponse à chb63

Bonjour chb63,


De quel modèle d'autoradio s'agit-il exactement ?

Par ailleurs, est-ce qu'il s'agit des applications Plans et Musique ou bien d'applications tierces ?


Chaque autoradio possède ses propres spécificités techniques donc je te conseille de contacter le fabriquant pour en savoir plus sur ce que tu peux ou ne peux pas faire avec.


Voici un article qui pourra peut-être t'aider :


Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.


Tiens-nous au courant !


À bientôt 🙂


Jumelage sans fil impossible du GPS et de la musique avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.