Boot Camp bloqué

Bonjour,

Un tout nouvel iMac 2019, 27", i 9, FD 3 To. Installation de windows 10 via Boot Camp selon la procédure préconisée. Windows 10 64 bit avec téléchargement préalable de l'image ISO. Le partitionnement du disque a été lancée 2,25 To pour Mac OS et 0,75 To pour Windows. À mi-course de la tirette, le partitionnement est bloqué. L'image disque Boot Camp est apparue sur le bureau de même que celle de OSXRESERVED.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 28 mai 2019 à 15h42

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 29 mai 2019 à 11h14 en réponse à jeanjd63

Merci Jeanjd ;o) Je ne suis pas fort aguerri, n'ayant jamais eu de gros problèmes avec mes ordinateurs Apple depuis les Performa, et j'en ai eu quelques uns. J'ai pris contact avec eux. J'ai eu à faire avec N+1 et N+2 et pour finir je dois le rentrer chez eux. Lors de la première partition, il a dû se passer quelque chose de bizarre ou il y a un vice. On verra. Merci pour ton aide.

Le 29 mai 2019 à 02h17 en réponse à jeanjd63

Merci. J’ai effectivement éteint Boot Camp. Redémarrer. Réinitialisé le volume Mac OS. Redémarré et recommencé la procédure, par Boot camp, comme préconisé avec fichier ISO, etc... Le chargement du partitionnement s’arrête à mi-course J’ ai un FusionD de 3 To...

c’est un iMac 2019. J’ai contacté l’assiStance. Sur Terminal je n’ ai pas trouvé diskutill... Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boot Camp bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.