Le son de l'Apple TV en AirPlay ne sort pas via le HomePod
Pourquoi lorsque je AirPlay une vidéo de mon iPhone à l’Apple TV, le son ne veut pas sortir par le HomePod (mais par mon projecteur)? J’ai tout essayé, tous les paramètres possibles sur tous les appareils. HEEEEELP
Lorsque je AirPlay de mon iPhone à l’Apple TV, la video s’envoie sur l’écran mais le son sort par le speaker du projecteur au lieu de s’envoyer sur le HomePod.
Lorsque je coche HomePod dans le centre de contrôle, le son sort sur le HomePod mais la video reprend sur mon iPhone au lieu de continuer en airplay sur le projecteur.
Aussi, lorsque je regarde des souvenirs (dans l’app Photos sur Apple TV), le son sort sur le HomePod, mais lorsque je regarde des vidéos de l’album vidéos (de la même app Photos sur Apple TV), le son sort sur le projecteur (impossible de régler la sortie sur HomePod sinon l’image se coupe).
Impossible de régler la sortie son sur HomePod dans le centre de contrôle de l’Apple TV, on dirait qu’elle choisit elle-même par où ça doit sortir. Dans mon cas, la section Réglages/Vidéo et audio/Sortie audio/HomePod se coche et décoche toute seule au gré des envies de mon Apple TV.
[Titre Modifié par l’Hôte]