Album Physique acheté et synchronisé indisponible sur iPhone

Bonjour,

J'ai acheté un album physiquement que j'ai enregistré dans Itune et synchronisé sur mon Iphone 7. Le problème est que je ne peux pas l'écouter sur mon Iphone, les pistes sont toutes grisées et lorsque je clique dessus j'ai le message suivant : Ce morceau est actuellement indisponible dans votre pays ou région.

J'ai pourtant acheté cette album en France et je l'écoute en France.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 31 mai 2019 à 03h59

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2019 à 05h23 en réponse à charles163

Bonjour Charles,

Effectivement c'est pas normal, je pense que c'est parce que celui-ci doit être soumis à la gestion des droits numériques. Pour que cela fonctionne, vous devez autoriser l'ordinateur sur lequel il a été copié puis, activer la bibliothèque musicale iCloud.

Voici les articles qui peuvent vous aider par rapport à cela :

Autorisation d’un ordinateur dans iTunes

Activer la bibliothèque musicale iCloud avec Apple Music (à faire sur votre ordinateur). Vous pouvez aussi vérifier si cela est activé sur votre iPhone (Réglages > Musique > Bibliothèque musicale iCloud).

Tenez-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album Physique acheté et synchronisé indisponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.