Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer album dans iTunes

Bjr,

J'aimerais importer des albums dans iTunes depuis une sauvegarde depuis TimeMachine, j'arrive à le faire mais morceaux par morceaux... n'y a-t-il pas moyen d'importer un album complet en une seule fois ???

Merci d'avance

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 1 juil. 2019 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2019 à 17h05

Bonjour neworleans23,


Je vous avoue que je n'ai jamais fait l'essai, cependant si j'avais de nombreux albums, je pense que j'aurais transféré la totalité de la librairie pour ensuite supprimer les albums que je ne souhaite pas garder.


Pour ce qui est de votre situation, si l'interface de Time Machine ne vous permet pas de sélectionner vos albums, vous pouvez éventuellement jeter un œil au fichier de sauvegarde en naviguant directement dans le disque dur utilisé pour Time Machine via le Finder.


Dites-nous ce qu'il en est :)


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2019 à 17h05 en réponse à neworleans23

Bonjour neworleans23,


Je vous avoue que je n'ai jamais fait l'essai, cependant si j'avais de nombreux albums, je pense que j'aurais transféré la totalité de la librairie pour ensuite supprimer les albums que je ne souhaite pas garder.


Pour ce qui est de votre situation, si l'interface de Time Machine ne vous permet pas de sélectionner vos albums, vous pouvez éventuellement jeter un œil au fichier de sauvegarde en naviguant directement dans le disque dur utilisé pour Time Machine via le Finder.


Dites-nous ce qu'il en est :)


Bonne journée !

Le 4 juil. 2019 à 09h07 en réponse à Alistair

Bonjour, grand merci pour votre réaction !

Comme je suis passée récemment sur iCloud, je ne voulais pas synchroniser mes données en OTA, mais contrainte et forcée par le système... j'ai perdu mes données de mon iMac.

J'ai pu retrouver mes albums iTunes via le finder dans TimeMachine, le chemin est long ;-) mais j'ai pu récupérer les albums qui m'intéressaient encore, du coup, dans un sens, je récupère des Go...

Encore merci et belle journée à vous

Marie-Ange


Importer album dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.