Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pb d'impression des mails Hotmail depuis Safari

Depuis vendredi dernier, quand je cherche à imprimer des mails depuis HOTMAIL à partir de Safari, je n'y parviens pas.

Je clique bien sur les 3 points en haut à droite, je choisis imprimer ; la page se formate pour imprimer avec deux boutons d'action en haut à gauche : soit annuler (qui marche) soit imprimer (qui ne marche pas donc). Le bouton d'action imprimer est inactif : il n'est pas en gris comme s'il n'existait pas, il semble normal mais quand on clique dessus rien ne se passe.

J'ai installé Google Chrome pour faire un test: l'impression depuis HOTMAIL fonctionne.

Il semble donc y avoir un pb entre Safari et Outlook.

A noter : mon MAC est bien mis à jour ; et j'ai fait l'opération sur Safari d'effacer l'historique web...

Bref que puis je faire?

Merci 


Publiée le 1 juil. 2019 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2019 à 17h02

Bonjour Juliette,


Je peux déjà vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article suivant :



Cela peut probablement aider le service d'impression à communiquer avec Safari de nouveau.


N'hésitez pas également à nous apporter quelques détails sur votre configuration, comme le modèle de votre Mac, de votre imprimante ainsi que la version macOS utilisée.


Je vous souhaite une très bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2019 à 17h02 en réponse à julietteponchon

Bonjour Juliette,


Je peux déjà vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article suivant :



Cela peut probablement aider le service d'impression à communiquer avec Safari de nouveau.


N'hésitez pas également à nous apporter quelques détails sur votre configuration, comme le modèle de votre Mac, de votre imprimante ainsi que la version macOS utilisée.


Je vous souhaite une très bonne journée !

pb d'impression des mails Hotmail depuis Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.