Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impression dans l’app Mail sur Mac

Bonjour,

Depuis la mise à jour Monterey, je n'arrive plus à imprimer correctement dans Mail.

Par exemple, si je veux imprimer ce mail (voir copie écran "Bonjour Isabelle") qui contient un PDF inséré, voici ce que j'obtiens dans la fenêtre de visualisation d'impression. Systématiquement, le PDF inséré est coupé.

J'ai réinstallé l'imprimant, mais rien n'y fait et je n'ai pas trouvé d'information sur les différents forums Mac.

Avez-vous déjà rencontré cet inconvénient et trouvé une solution ?

Cordialement,


Problème d'impression dans Mail depuis Monterey

[Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 6 nov. 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 09h42

Salut,

As-tu déjà essayé avec un autre mail et une pièce jointe comme ceci ?

Savoir si ça le fait sur tous ou uniquement sur celui-ci ?

Tu peux également tester de d'abord le mettre en PDF et l'imprimer ensuite


Questions similaires

7 réponses

Le 14 nov. 2021 à 21h38 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive, mais l’exemple mis dans ma question initiale était seulement un exemple.

J’ai le même problème d’impression dans Mail avec tous les emails avec un PDF inséré et cela sur 2 machines différentes.

j’avais déjà eu ce même genre de problème avec une autre version d’OS, mais je ne me souviens plus de la version.

Peut-être attendre une MAJ Apple 😬

Impression dans l’app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.