Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options d'impression depuis Mac

Bonjour à toutes et à tous.

depuis quelques jours, quand je veux imprimer depuis "aperçu" et que je clique sur "imprimer" le menu qui apparait est devenu si succinct que l'on ne peut pas choisir le format du papier, dans le champ : taille du papier n'apparait qu'un seul format : "lettre US" "ou Item1" ?

Quelqu'un a peut-être une solution ?

Bien cordialement


Fonction imprimer sur MacBook Pro BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2021 à 17h38

hello

Merci à tous pour votre réponse

je suis pas "tous" mais "tout seul " 😃


teste :

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Dossier  ( Utilitaires ou Autres )


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


Démarrer le Mac en mode sans échec


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2021 à 17h38 en réponse à jean-claude142

hello

Merci à tous pour votre réponse

je suis pas "tous" mais "tout seul " 😃


teste :

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Dossier  ( Utilitaires ou Autres )


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


Démarrer le Mac en mode sans échec


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


Le 17 janv. 2021 à 17h32 en réponse à danieldeannecy

Merci à tous pour votre réponse, mais malheureusement, j'avais déjà affiché les détails ça ne change rien. De plus j'ai oublié de dire également que l'imprimante n'imprime pas, ni avec aperçu, ni avec pages ou toute autre application, une étiquette apparaît "un problème est survenu lors de l'impression".

On ne peut pas non plus décocher PDF. J'ajoute que l'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre ordi. qui tourne sous Lion, il s'agit d'une HP 7510 c311a et ma machine est : un MacBook Pro BigSur version 11.1.

Le 18 janv. 2021 à 12h14 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Danieldeannecy,

je vous prie de m'excuser, c'est une fâcheuse habitude qui m'a fait écrire "tous".

Merci pour votre prompte réponse qui je sais va certainement réussir à régler le problème. Je ne suis pas suffisamment compétent pour faire la manip moi-mème, j'ai trop peur de faire une bêtise. Je vais demander à un de mes amis qui n'a certainement pas votre compétence, mais qui s'y connait mieux que moi.

Mon Mac est de 2014, donc équipé du processeur Intel.

Merci encore.

Bien cordialement.

Options d'impression depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.