Configuration Audio Midi plante quand je veux afficher le studio midi

Après avoir créer un réseau Midi via la fenêtre Studio Midi. Impossible de retourner dans cette même fenêtre si jamais j'ai changer de routeur Wifi. La Roue de Couleur tourne sans fin et malgré avoir forcé à quitter l'application plusieurs fois. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour retrouver cette fenêtre.

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 2 juil. 2019 à 10h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 juil. 2019 à 04h44 en réponse à stéphanepiano

Bonjour stéphanepiano,

C'est bien la fenêtre de configuration qui pose souci ?

C'est bien en allant dans Configuration audio et MIDI > Fenêtre > Afficher Studio MIDI, que la roue tourne sans que tu puisses atteindre cette fenêtre ?

As-tu essayé d'autres manipulations de ton côté, en dehors de forcer à quitter l'app et redémarrer le Mac ?

Je pense qu'il serait bon de tester sur une autre session de ton Mac la même manipulation et voir si le souci se présente :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent

Dis-nous ce que ça donne !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Audio Midi plante quand je veux afficher le studio midi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.