Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV ne se connecte pas à iCloud

mon Apple TV refuse de se connecter à iCloud. Pourtant j'ai pu me connecter à App Store avec mon identifiant.

Le message transmis est celui-ci

"impossible de communique avec le serveur" "connexion impossible".

"contacter: www.apple.com/fr/support/icloud "

Que faire? je ne trouve pas la solution sur le site d'assistance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 6 juil. 2019 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2019 à 17h09

Apple TV : me connecter à mon identifiant Apple 


Je viens d'avoir la réponse chez apple, l'apple tv 3éme génération ne reconnait pas l'identification à 2 facteurs, c'est pour cela qu'il refuse de se connecter au compte iCloud.

Sur l'apple tv il va falloir saisir un code de validation à 6 chiffres à la suite du mot de passe, et comme il faut être très rapide, ne demander ce code de validation qu'au moment de le saisir et de le valider.

Pour obtenir le code sur un iPhone ou iPad récent : aller dans réglages, puis identifiant Apple, puis mots de passe et sécurité, puis en bas obtenir un code de validation.

Taper le code à 6 chiffres à la suite du mot de passe valider, et pour moi ça a fonctionné du premier coup.


Tenez moi au courant si ça a fonctionné

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2019 à 17h09 en réponse à damiendelomé

Apple TV : me connecter à mon identifiant Apple 


Je viens d'avoir la réponse chez apple, l'apple tv 3éme génération ne reconnait pas l'identification à 2 facteurs, c'est pour cela qu'il refuse de se connecter au compte iCloud.

Sur l'apple tv il va falloir saisir un code de validation à 6 chiffres à la suite du mot de passe, et comme il faut être très rapide, ne demander ce code de validation qu'au moment de le saisir et de le valider.

Pour obtenir le code sur un iPhone ou iPad récent : aller dans réglages, puis identifiant Apple, puis mots de passe et sécurité, puis en bas obtenir un code de validation.

Taper le code à 6 chiffres à la suite du mot de passe valider, et pour moi ça a fonctionné du premier coup.


Tenez moi au courant si ça a fonctionné

Le 10 juil. 2019 à 08h27 en réponse à damiendelomé

Salut damiendelomé,


Vu le message d'erreur qui s'affiche, je me dis qu'il te faut suivre le lien proposé.

Si tu cliques sur Obtenir de l’aide (en bleu en bas de page), tu devrais pouvoir être mis en contact avec l'assistance Apple.

Tu peux aussi directement appeler via le numéro correspondant à ta localisation.


N'hésite pas à donner de tes nouvelles.


Bonne journée.

Apple TV ne se connecte pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.