Bonjour Jérôme,
C'est un processus qui peut prendre un peu de temps en effet. Si vous avez la possibilité d'ajouter d'autres informations à propos du compte, il est possible de réduire le délai :
- Vous pouvez à tout moment vérifier combien de temps il vous reste avant de pouvoir récupérer votre compte ou à quel moment des informations supplémentaires seront disponibles. Rendez-vous simplement à l’adresse iforgot.apple.com et saisissez votre identifiant Apple.
- Dans certaines circonstances, le délai d’attente pourra peut-être être raccourci si vous êtes en mesure de donner le mot de passe du compte Apple et si vous communiquez les informations de votre carte de crédit. Si vous avez la possibilité de confirmer ces informations, une demande d’autorisation sera transmise à l’émetteur de votre carte.*
- Si vous vous souvenez de vos informations et que vous parvenez à vous connecter, le délai d’attente est automatiquement annulé et vous pouvez utiliser votre compte Apple immédiatement."
À titre personnel, j'ai exporté mes contacts iCloud de manière à les avoir en local sur mon ordinateur et je les ai ensuite importés vers un service tiers afin d'avoir une autre sauvegarde quelque part. Ce qui m'amène au point suivant : vous pouvez peut-être vérifier si ces contacts ne se seraient pas également sur un autre compte de votre femme (Gmail, Yahoo ou autre).
J'espère que cela sera réglé rapidement :)
Bonne journée !