bootcamp no boot device
Bootcamp , no boot device
y'a t il moyen de corriger le boot sur le terminal mac car je ne peux pas demarer sur dvd meme si original, ni meme sur clé bootable, merci de m'aider.
iMac 21.5", macOS 10.12
Bootcamp , no boot device
y'a t il moyen de corriger le boot sur le terminal mac car je ne peux pas demarer sur dvd meme si original, ni meme sur clé bootable, merci de m'aider.
iMac 21.5", macOS 10.12
Regarde ceci : https://windowsreport.com/bootcamp-problems-windows-10/
Et tu peux simplement commencer par un :
Reset NVRAM et pour cette dernière procédure tu laisses les doigts appuyés durant 30 secondes environ (le temps de 5 ou 6 boings...).
As-tu tout simplement tenté les Reset SMC, Reset NVRAM?
Déjà on peut se tutoyer si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.😊
Ensuite, si ce n'est pas indiscret que fais-tu sur Windows? As-tu besoin de toute la puissance du mac ou non?
Je ne te conseille pas de "bidouiller" les partitions.
Au pire tu supprime la partition windows via Bootcamp et tu réinstalles.
Pire des cas je pense a une machine virtuel certainement ça va alleger le probleme mais avant ça est il possible de recreer HMBR
etant donne que l'orsque je lance la commande sudo gdisk /dev/disk0 il me revient ça:
Partition table scan:
MBR: protective
BSD: not present
APM: not present
GPT: present
Alors que logiquement il doit y avoir un HMBR???? hybride n'est ce pas ?
est ce que mon probleme vient de là?
Ou est ce que vous voyez que Parallels Desktop ou VMware, voire le gratuit VirtualBox? serait la bonne solution?
Merci .
Salut
Lorsque tu démarres le Mac, si tu appuis sur la touche ALT que se passe-t-il?
Quand tu démarres en appuyant sur Alt qu'as-tu comme choix?
Oui, tu installes Windows dans VirtualBox grace à l'iso. Tu ne t'occupes plus de bootcamp pour l'instant. 😊
Quand j'appui toutes mes partitions sont là macintosh hd, recovery, et bien sur la partition windows , quand je choisi de demarer sur windows un petit moment et apparait l'ecran noire avec le message
no boot device
je ne sais pas comment le corriger le volume existe avec tous les données sur la partition bootcamp sauf au demarage ou est le probleme je ne sais pas.
Merci pour votre aide.
Rien de plus ni partition ni nouvelle installation au debut j'ai perdu le boot sur windows en demarrant avec l'option alt apres je l'ai reglé, en ce moment j'ai probleme juste avec bootcamp bien sur avec ce message
No boot device
le bootcamp existe bel et bien, mais absent "Boot device"
Merci beaucoup.
j'ai tout appliquer a la lettre je l'ai meme fait bien avant et quand je lance demarrage sur cd windows original pour vous dire, il ne boot pas sur cd il me revient le meme message
No bootable device insert disk and press any key
Je sais plus quoi faire le temps passe mon travail bloqué.
Merci. beaucoup.
pour dire vraie a cause d'une application sur adobe flash que j'ai creer en autorun seulement les liens ne passent pas sur adobe animate 2019 pour cette raison si non j'ai pas besoin de windows voilà mon probleme actuel si je trouve moyen je saute windows car je travaille que sur mac
imac bureau et macbook air derniere generation.
Bonjour
J'ai épuisé toute mon énergie pour rien, imac ne reconnait plus mes périphériques ni usb ni cd/dvd pourtant tout est en bon etat là je compte tout abandonné je suis épuisée moralement rien ne marche.
Donc il n'y a que sur BootCamp que tu as le souci?
As-tu ajouté ou supprimé une partition depuis l'installation?
bonjour voilà ce que j'ai en appuyant sur alt :
Je vais proceder et vous mettre au courant de l'etat d'avancement merci beaucoup.
bootcamp no boot device