Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Digital Crown ne répond plus

Cela fait 3 semaines que j’ai mon Apple Watch séries 4, j’en suis très heureux mais depuis ce matin la Digital Crown ne répond plus, le clic n’a aucun effet et le défilement ne fonctionne pas, j’ai essayé les solutions préconisées sur le site d’Apple et ai redémarrer et dé-jumelé la montre plusieurs fois, je l’ai mise à jour mais rien ne fait. Je ne sais pas quoi faire pour la refaire fonctionner ...

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 24 juil. 2019 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2019 à 09h49

Exactement le même problème que moi, au final j’ai réussi à le résoudre. Au début je nettoyais la montre à l’eau tiède. J’ai essayé avec de l’eau chaude en nettoyant pendant 5-10min avec un débit d’eau moyen et en appuyant et tournant la Digital Crown dans tous les sens. Quand j’ai rallumé la montre après l’avoir bien essuyé ça marchait de nouveau comme neuf !

3 réponses
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2019 à 09h49 en réponse à jclejeune

Exactement le même problème que moi, au final j’ai réussi à le résoudre. Au début je nettoyais la montre à l’eau tiède. J’ai essayé avec de l’eau chaude en nettoyant pendant 5-10min avec un débit d’eau moyen et en appuyant et tournant la Digital Crown dans tous les sens. Quand j’ai rallumé la montre après l’avoir bien essuyé ça marchait de nouveau comme neuf !

Répondre

Le 29 juil. 2019 à 06h33 en réponse à françois178

J'ai aussi ce problème depuis la nouvelle mise à jour, mon Digital Crown sur ma Apple Watch série 3 ne fonctionne plus. Elle tourne, mais ne défile pas. Il me faut pas que je verrouille l'écran avec la goutte d'eau sinon je suis coincé!

Répondre

Digital Crown ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.