Digital Crown ne répond plus

Cela fait 3 semaines que j’ai mon Apple Watch séries 4, j’en suis très heureux mais depuis ce matin la Digital Crown ne répond plus, le clic n’a aucun effet et le défilement ne fonctionne pas, j’ai essayé les solutions préconisées sur le site d’Apple et ai redémarrer et dé-jumelé la montre plusieurs fois, je l’ai mise à jour mais rien ne fait. Je ne sais pas quoi faire pour la refaire fonctionner ...

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 23 juil. 2019 à 17h17

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2019 à 00h49 en réponse à jclejeune

Exactement le même problème que moi, au final j’ai réussi à le résoudre. Au début je nettoyais la montre à l’eau tiède. J’ai essayé avec de l’eau chaude en nettoyant pendant 5-10min avec un débit d’eau moyen et en appuyant et tournant la Digital Crown dans tous les sens. Quand j’ai rallumé la montre après l’avoir bien essuyé ça marchait de nouveau comme neuf !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Digital Crown ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.