Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

stockage photos macbook

Bonjour,

Je possède un macbook pro Rétina 13 pouce, début 2015. Sous MacOs Mojave version 10.14.3


Je n'ai jamais utilisé l'application "Photos" du mac et donc par conséquent celle-ci est vide.

Jusqu'a il y a peu un amis à transféré toutes les vidéos de sa Gopro sur mon mac, et donc ces vidéos se sont retrouvées pendant une semaine sur mon pc, puis je les ai supprimées.

Il y avait 35 Go de vidéos, je les ai juste sélectionnées à l'aide de ma souris -> clique droit -> supprimer et ensuite j'ai vidé la corbeille.


Or si je clique sur le menu pomme -> À propos de ce mac -> Stockage

il est tout de même indiqué qu'il y a encore ces 35 gigas de fichier dans l'appli photos...

et si je clique sur "Gérer..." je vois ça *capture d'écran*


pouvez-vous m'aider à éradiquer ses vidéos qui n'existe plus ;p

merci de votre attention :*

MacBook

Publiée le 25 juil. 2019 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2019 à 09h13

Dans ta bibliothèque photos, tu dois avoir une corbeille a gauche qui est marquée suppression récentes.

Là tu vois les photos ou videos en cour de suppression marquée surrection après 30 jours, 29jours etc...

Tu sélectionnes tous ces fichiers et tu les supprimes définitivement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2019 à 09h13 en réponse à simon22

Dans ta bibliothèque photos, tu dois avoir une corbeille a gauche qui est marquée suppression récentes.

Là tu vois les photos ou videos en cour de suppression marquée surrection après 30 jours, 29jours etc...

Tu sélectionnes tous ces fichiers et tu les supprimes définitivement.

stockage photos macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.