problème apple TV 3ème génération

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter à iCloud et airplay ne fonctionne plus.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Que s'est-il passé ?

Comment corriger le problème ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ... et j'espère que quelqu'un saura me répondre.

Salutations

Apple TV

Publiée le 26 juil. 2019 à 07h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 juil. 2019 à 07h30 en réponse à Largo1980

Bonjour Largo1980,

Je vous avoue que sans plus d'informations de votre part, c'est un peu vague comme situation.

Du coup, je vous propose les opérations les plus simples :

• Si votre souci de connexion est dû à un code de vérification :

Si vous êtes invité à saisir un code de validation

Si vous avez activé l’identification à deux facteurs pour votre identifiant Apple, vous pouvez être invité à saisir un code de validation à six chiffres lorsque vous vous connectez à votre Apple TV à l’aide de votre identifiant Apple. Recevez le code de validation sur un appareil de confiance doté d’iOS 9 ou version ultérieure ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou faites-le envoyer à votre numéro de téléphone de confiance. Ensuite, saisissez le code de validation à six chiffres sur votre Apple TV.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur la situation (message d'erreur ? À quel moment / écran êtes-vous bloqué ?)

À plus tard !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème apple TV 3ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.