Hauts parleurs grésillants

Bonjour,

Alors voila mon problème, les hauts parleurs de mon IPhone ont un son très faibles et grésillent depuis que j’ai fait tomber mon tel pr inadvertance dans de la graisse (mayonnaise).

Les techniques de bols de riz ne marchent pas, puisque ce n’est pas de l’humidité mais de la graisse, donc ça part difficilement.

Je fais appelle a votre aide car je suis embêté.

Bonne journée a tous et merci :))

iPhone 8

Publiée le 29 juil. 2019 à 14h47

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2019 à 15h48 en réponse à yasmine68

Bonsoir yasmine68,

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'Assistance.

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.

Il semblerait, à vu de nez bien sûr, que les microphones soient défectueux à cause de leurs contacte avec de la graisse.

Je ne pourrait directement définir le problème, c'est pour cela que je vous invite à vous diriger vers l'Apple Store ou centre agrée le plus proche afin de clarifier la situation avec un professionnel.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Twidyze

Contributeur des Communautés d’assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Hauts parleurs grésillants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.