Bibliothèque itunes sur le réseau (NAS)

Bonjour,

J'ai ma bibliothèque itunes sur mon NAS sur le réseau. J'ai changé mon poste hier et quand j'essaye de changer l'emplacement de cette dernière dans itunes de 1:

Aucune musique ne s'importe dans ma bibliothèque itunes, rien ne se met à jour.

De plus si je ferme itunes et l'ouvre à nouveau le chemin que j'avais mis sur le réseau sur mon NAS s'est remis par défaut sur le disque C:....

Aidez moi je fissure.

Merci d'avance,

Publiée le 31 juil. 2019 à 05h04

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 31 juil. 2019 à 06h56 en réponse à La-Babine

Bonjour La Babine,

Je suppose que je pourrais vous aider avec ce problème, mais malheureusement votre description ne fonctionne pas bien avec l'outil de traduction que j'utilise pour m'aider avec la langue française. :-( Je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous dites "poste".

Premièrement, utiliser un NAS avec iTunes peut entraîner un comportement imprévisible. Je comprends le désir d’en utiliser un, mais ils ont longtemps eu du mal à travailler ensemble. J'ai vu plus de 15 ans de publications de personnes ayant des problèmes de NAS lors de l'utilisation d'iTunes. Il n'y a pas de solution sauf d'utiliser iTunes avec un lecteur externe standard.

Il semble depuis votre message qu'iTunes oublie l'emplacement de votre bibliothèque. En effet, l'emplacement n'est pas "réveillé" lorsque vous démarrez iTunes. Parfois, il est utile de mettre un alias sur iTunes sur le lecteur externe, puis de mettre un alias sur cet alias sur votre lecteur interne et de démarrer iTunes en utilisant le second alias. Au moins, si le lecteur externe est endormi, il se réveillera ou iTunes ne pourra pas démarrer avec le mauvais emplacement.

Ok, c’est une très longue réponse à lire pour les erreurs avant de poster. :-)

Le 31 juil. 2019 à 08h09 en réponse à La-Babine

Je pense que si je continue à vous aider sur le forum francophone, je devrais le faire en français, ou nous allons commencer à voir des messages nous invitant à prendre la discussion dans une autre communauté. :-)

Vous indiquez à iTunes où se trouve une bibliothèque en maintenant enfoncée la touche option / alt lors du démarrage d'iTunes, puis en sélectionnant le fichier iTunes Library.itl (ou en sélectionnant le dossier iTunes contenant ce fichier peut également fonctionner). Vous ne le faites pas en utilisant les préférences. Si iTunes oublie (et que vous n'utilisez pas la méthode que j'ai décrite plus tôt pour essayer d'éviter cela), vous devez quitter iTunes et recommencer avec l'option / alt.

Réalisez également qu'une "bibliothèque" représente tout ce qui se trouve dans le dossier iTunes lorsque vous utilisez les paramètres de préférences par défaut. Si vous utilisez le dossier iTunes sur un lecteur et des fichiers de musique sur un lecteur différent, la situation sera très compliquée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèque itunes sur le réseau (NAS)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.