j ai supprimé une imprimante par erreur
j ai supprimé une imprimante par erreur je n arrive pas a re télécharger le logiciel sur HP je suis sur un mac book pro Mac OS Mojave
j ai supprimé une imprimante par erreur je n arrive pas a re télécharger le logiciel sur HP je suis sur un mac book pro Mac OS Mojave
Ouf 😅 Bonjour j’ai commencé par partager l’imprimante depuis le mac de mon époux , elle est enfin réapparue, et ensuite j’ai réussi de ce fait à télécharger les drivers etc , ensuite j’ai retiré le partage et j’ai tout réinitialisé la Livebox, l’imprimante, etc j’ai tout débranché et tout remarche !!! Merci à vous et à tous ! Les conseils sont toujours avisés !!! Merci à Fontom et à jeanjd63 vous êtes rapides et de bon conseil!
As-tu essayé de réinitialiser le système d'impression (imprimante déconnectée) puis reconnecter l'imprimante?
quel est le nom complet de l'imprimante, s'il te plait ?
Salut.
Et en branchant tout simplement l'imprimante, ça dit quoi ?
j ai mis Mac OS 10.14 qui est MON système voici ce que je vois ensuite
Sélectionnez le système d’exploitation et la version pour savoir si le logiciel est disponible pour votre produit
Système d'exploitationSélectionnez le système d'exploitationLinuxMac OSSAPWindowsMac OS
VersionSélectionnez la versionmacOS 10.14macOS 10.13macOS 10.12Mac OS X 10.11Mac OS X 10.10Mac OS X 10.9Mac OS X 10.8Mac OS X 10.7Mac OS X 10.6Mac OS X 10.5
macOS 10.14
Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné. Modifiez la sélection ou consultez la page d'accueil produit.
essayez celui ci depuis ce lien direct de téléchargement
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/HP_Quick_Start/osx/Applications/HP_Easy_Start.app.zip
Bonjour c'est une HP Color LaserJet Pro MFP M477fnw Imprimante Multifonction
Le logiciel n est pas dispo sur HP avec mon système d'exploitation
pas valable Le fichier « HP_Easy_Start.app.zip.download » ne semble pas être un fichier de téléchargement valide.
De plus je l'avais déjà, et il marchait mais là, il ne reconnait plus l'imprimante . En tous cas merci beaucoup je pense que je vais appeler HP Lundi mais ce ne sont pas des lumières 😂 je vais essayer par le chat avec eux
Vous êtes adorable merci
Bonjour à tous 😁
Je me joins à valerie12011803 pour moi aussi tous vous remercier de votre collaboration et suivi sur cette discussion. Vous avez tous été super rapide à répondre dès le début.
Bonne fin de journée et merci encore.
Lorris
le mac ne la voit même pas j ai essayé avec la prise USB
je vous en prie
bon week-end 😊
Super.
Content pour toi.😀
Je vous en prie 😊
Bon dimanche a vous
j ai supprimé une imprimante par erreur