Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer message "Productimprovment.hptask" printer HP sur iMac

comment supprimer la fenêtre " Productimprovment.hptask" qui concerne la connection printer HP sur iMac et aussi "HPDeviceMonitoring.framework".

Merci



commen supprimer la fenêtre " Productimprovment.hptask" qui concerne la connection pointer HP sur iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 10.15

Publiée le 6 nov. 2020 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 13h41

Bonjour

peut être en désinstallant l imprimante et en la réinstallant

De Mon côté j’ai eu le même problème même en désinstallant ça n’a pas marché peut-être que vous ça pourrait peut-être marcher de votre côté vous pouvez toujours essayer ?

(Ayant encore un vieux PC Linux j’ai réinstallé mon imprimante sur celui-là)


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 13h41 en réponse à Digli19fr

Bonjour

peut être en désinstallant l imprimante et en la réinstallant

De Mon côté j’ai eu le même problème même en désinstallant ça n’a pas marché peut-être que vous ça pourrait peut-être marcher de votre côté vous pouvez toujours essayer ?

(Ayant encore un vieux PC Linux j’ai réinstallé mon imprimante sur celui-là)


Le 6 nov. 2020 à 18h07 en réponse à Digli19fr

Merci pour votre réponse rapide. J' ai fait la même manip que vous mais impossible de supprimer cette petite fenêtre.

J' ai donné mon PC sous windows et je le regrette.

L' assistance téléphonique Apple est absolument inexistante. J' ai passé 4 X 15 mn a attendre un opérateur. Apple déplorable....

sauf à faire du fric avec l' attente téléphonique et leur boutique.


Supprimer message "Productimprovment.hptask" printer HP sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.